Kamis, 12 Mei 2011

Coloration des Spores Bactériennes

CHAPITRE I
INTRODUCTION
spore bactérienne est une forme de bactérie qui est dans la course pour se prémunir contre les mauvaises influences de l'extérieur. Immédiatement après les circonstances mieux pour eux, puis les envelopper spores et les bactéries se multiplient Break. Spores communément appelé endospore est que les spores sont formées dans la cellule. Endospore est beaucoup plus résistant à l'influence extérieure de mauvaises bactéries qui est habituellement sous la forme de bactéries végétatives. La sporulation peut être évitée, si l'animal est toujours considéré que le transfert vers ce nouveau média.
Endospores fait tranches peut être vu de l'emballage se compose de l'extérieur, le cortex et le noyau qui contient la structure du noyau. Lorsque les cellules végétatives de former des endospores, ces cellules de nouvelles enzymes, produit de la paroi cellulaire d'une forme complètement nouvelle et modifiée. En d'autres termes sporulation est une forme simple de la différenciation cellulaire, par conséquent, ce processus est examiné en profondeur pour savoir ce que les événements qui déclenchent des modifications des enzymes et la morphologie. Les spores sont généralement considérés comme des organismes refraktil intracellulaire dans la préparation de la suspension cellulaire qui n'est pas de couleur ou d'une des zones incolores sur les cellules colorées sont normaux. paroi de la spore relative ne peut être pénétré, ce qui empêche aussi la perte de pigment des spores après le lavage avec de l'alcool assez longtemps pour éliminer les colorants cellule végétative. Les cellules végétatives pourraient éventuellement être donné un produit de contraste. Les spores sont généralement teintées de vert ou Malachit fuchsine.
Les spores bactériennes peut être ronde, ovale ou cylindrique. Sur la base de son emplacement à l'intérieur des spores cellules germinales, connu sous le nom de l'emplacement central, subterminale et terminale. Il ya des spores d'un diamètre plus grand que le diamètre des cellules germinales, provoquant un gonflement de la cellule bactérienne.
CHAPITRE II
THÉORIE EXAMEN
A. Définition
Endospores sont des structures spécifiques dans plusieurs types de bactéries. Parce que la teneur en eau des endospores est très faible en comparaison avec vegetatifnya cellules, la forme des endospores très dense et très refraktil lorsqu'on les examine sous un microscope. Très difficile endospores colorés avec des colorants ordinaires, ce qui devrait être utilisé et le colorant utilisé est d'habitude spécifiques vert de malachite.
Deux types de bactéries peuvent former des spores telles que Clostridium et Bacillus. Clostridium est une bactérie qui est anaérobie, alors que Bacillus sont généralement aérobies. Endospore structure peut varier pour chaque type d'espèces, mais généralement à peu près égales. endospores bactériennes est une structure qui résiste aux conditions environnementales extrêmes telles que les conditions sèches et chaudes et acides.
bactéries sporulées plus résistants aux désinfectants, la lumière, la sécheresse, la chaleur et le froid. La plupart des bactéries sporulées vivent dans le sol, mais les spores bactériennes peuvent se propager partout.
B. Peinture méthode endospores
Endosopora pas facilement avec des colorants en général, mais une fois colorées, le colorant sera difficile à perdre. C'est la base de méthodes de coloration des spores en général. Dans la méthode Schaeffer-Fulton qui est largement utilisé dans la peinture endospore, endospore premier teinté de vert malachite dans le processus de chauffage. Cette solution est un colorant puissant qui peut pénétrer dans l'endospore. Après le traitement de vert de malachite, des cultures de cellules ont été lavées avec de l'eau, puis recouvert de peinture safranine. Cette technique produit une couleur verte sur le endospores et la couleur rose sur les cellules vegetatifnya.
Les étapes sont comme suit:
1. Utiliser une technique aseptique, préparer une culture bactérienne dans un état de l'air sec et avec un bon chauffage.
2. Préparez un bain-marie chaud.
3. Fermer les préparatifs de verre avec un mouchoir et le placer sur l'étagère au-dessus du bain-marie.
4. Employée comme des gouttes de vert de malachite
5. Chauffer la préparation de verre pendant 5 minutes.
6. Déplacer les préparatifs de verre du bain-marie et de prendre du papier de soie de la préparation.
7. Soit le verre préparations froides puis laver avec de l'eau déminéralisée.
8. Égoutter et ajouter safranine, laisser reposer pendant 2 minutes.
9. Lavez le reste de safranine à l'eau déminéralisée et les taches sèches.
10. Faire des observations de la préparation avec un microscope à l'aide d'huile emersi.
C. Réponse bactéries productrices de spores résistantes et qu'aucune peinture
Spore coloration en utilisant les réactifs différents, à savoir:
a. Primer Dye: vert de malachite.
Les spores peuvent pas être caractérisée comme la coloration des cellules végétatives, causée par la couche de spores n'est pas facile de lier amorce colorant. Pour pénétration de la teinture, de chauffage nécessaire. Une fois donné le colorant primaire, puis les préparations chauffée, les cellules végétatives et les spores seront de couleur verte.
b. Laxatif substance: l'eau.
Une fois le vert de malachite dans les spores, ne peut plus dilunturkan à l'eau courante, qui ne publiera les restes de colorants primaires.
c. Spores fixe
vert. sinon le colorant ne montre pas une forte affeniteit avec des composants de cellules végétatives, l'eau peut melunturkannya, qui devint plus tard incolore.
d. Contraste Colorants: safranine ou solution de fuchsine.
produit de contraste utilisé pour ce colorant rouge qui a été dilunturkan cellules végétatives, qui sera ensuite absorber le colorant de contraste et devient rouge. Les spores restent vertes comme la couleur de la substance primaire.
L'exemple le plus simple est de subtilis espèces Bacilllus et E. Coli. B. Subtilis devient verte après coloration. Cela signifie que B. Avez-endospores subtilis. Endospores plus durable même dans des circonstances extrêmes, comme les produits chimiques linghkungan sec, chaud, ou toxiques. En outre, les endospores sont également plus résistants aux taches. Une fois de couleur avec succès, les spores sont très difficiles à libérer les colorants afin que, lorsque compte tenu de la couleur de safranine encore vert parce que les spores sont difficiles à lier et attacher la couleur de malachite fournis ultérieurement.
Escherichia coli après la peinture sera de couleur rose de safranine. E. coli ne signifie endospores, ont seules les cellules végétatives. Parce que E. coli ne dispose que des cellules végétatives, les cellules végétatives ne sont pas résistants aux taches. Lorsque les locaux de malachite colorées, les cellules végétatives ne peut pas lier de sorte que lorsque malachite dilunturkan, la couleur de malachite peut être perdu. Puis, lorsque compte tenu de la safranine, les cellules végétatives peuvent lier la couleur d'arrière dans la cellule de sorte que la couleur rose.

0 komentar:

Posting Komentar